WorldWrestlingProfesional
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldWrestlingProfesional

forum de catch pour tout les passionné de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce du nouveau GM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Annonce du nouveau GM Empty
MessageSujet: Annonce du nouveau GM   Annonce du nouveau GM Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23

Kane theme song

Kane monte sur le ring, prend un micro et annonce :

"J'ai une annonce a vous faire. Le nouveau manager genéral a été choisi. Et ce nouveau GM, c'est MOI !"

A ce moment des flammes j'aillissent des tendeurs de cables et Kane éclate d'un rire diabolique.

"Aussi, pour féter ma promotion, j'ai décidé d'accorder a deux personnes une chance inoubliable de devenir champion : les deux premières personnes a venir ici d'affronteront dans le premier double-ladder match (HJ : petite invention personnelle, c'est comme un ladder match mais avec 2 ceintures, chacun chacun repart avec la ou les ceintures qu'il a pris) avec en jeu le titre de WWP champion (HJ : Si c'est plus la WWE mais la WWP le titre change de nom non ?) et le titre d'intercontinental champion ! Mais en fait je vais corser un peu... Je serais moi aussi en course !"

Kane s'arrete, puis :

"Aussi si quelqu'un est intéréssé, qu'il vienne ici tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio/Chairman
Chairman
Chairman
Rey Mysterio/Chairman


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Annonce du nouveau GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau GM   Annonce du nouveau GM Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

HG: Kane qu'en tu fais un truc comme ca prévient moi avant mais ce n'est pas grave tu est quand même GM et puis bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-vs-smackdown.asiafreeforum.com
Kane

Kane


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Annonce du nouveau GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau GM   Annonce du nouveau GM Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

(HG : OK)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MassarO

Ashley MassarO


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Annonce du nouveau GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau GM   Annonce du nouveau GM Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17


Le song de Ashley retentit


Annonce du nouveau GM Apu-3-yk2r8toe3wn484sqeal5tr71
Annonce du nouveau GM Apu-3-1tl8ivk8grijvi2dngkez51h
Annonce du nouveau GM Apu-3-czspiy9bp3xkapqm6qqv11t8
Annonce du nouveau GM Apu-3-op845uwxdvoggw7fx03g80og

Ashley prend un micro

Annonce du nouveau GM Apu-3-e275wd4msbcvjovu29kfj5cf

Bonsoir chére publick..Je ne vais pas faire trés longs je vous rassure. je suis Ashley et oui l'ancienne luteusse de la WWE que j'ai quitter quand ont ma parler de cette fédéraion nouvelle mais il n'y a aucune divas donc je vais surement lutter avec des mec(rire)non non ...Heureuse d'avoir un nouveaux publick.

Ashley se retourne vers Kane et le regarde.

Bon comme je viens de dire je ne vais pas faire long mais je n'ai pas exactement compris pourquoi tu voulais que je vienne je sais que ses pour le titre mais ses serieux tu va me le donner sans que je lutte pour l'avoir ? Bon meme ci sa serait le cas non puise que sa sers a rien de me donner un titre si j'ai pas fait un match pour le titre j'attenderait que les divas vienne se presenter et la je ferrait un match et je remporterait cette ceinture..
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Annonce du nouveau GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau GM   Annonce du nouveau GM Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

"De toute façon quand une autre diva viendra vous aurez un match pour le titre alors si tu l'as avant ça ne change rien"

Il réfléchit (attention voir Kane réfléchir c'est un honneur lol! ) puis :

"Si tu veux tu peux faire une tag team avec moi pour le titre de World tag team champion"
Revenir en haut Aller en bas
stone cold

stone cold


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce du nouveau GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau GM   Annonce du nouveau GM Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

stone cold arrive monte sur le ring et dit
salut publique et kane et ashley alor comme sa kane tu veut un GM moi je serait ton GM pour ton show avec rey alor accepte ma demande de GM
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Annonce du nouveau GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau GM   Annonce du nouveau GM Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:13

(Tu n'as pas compris, le GM c'est moi, la je demande pour les matchs de titre si quelqu'un est interessé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du nouveau GM Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau GM   Annonce du nouveau GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du nouveau GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldWrestlingProfesional :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser